Express tv mohamed mostaphi
Prêté par Al-Sadd à Al-Shabab, Romain Saiss séduit en Arabie Saoudite. L’équipe saoudienne aurait conclu un accord avec le club qatari pour conserver l’international marocain de façon permanente.
Selon la presse saoudienne, Al-Sadd a accepté de vendre le contrat de Saiss à Al-Shabab, après des négociations entre les deux parties qui ont duré plus d’un mois pour arriver à un accord qui permet à l’international marocain de continuer à évoluer au sein de la ligue saoudienne.
La même source a expliqué que les négociations avaient débuté en avril dernier et qu’après une série de pourparlers, un accord final avait été trouvé pour vendre le contrat du joueur à Al-Shabab.
L’ancien de Wolverhampton avait rejoint le club qatari l’été dernier depuis le Besiktas (Turquie) mais n’a joué aucun match. Avec ce transfert vers la ligue saoudienne, il évoluera aux côtés de joueurs comme Karim Benzema, Cristiano Ronaldo ainsi que d’autres joueurs marocains, ce qui lui permettra de garder la forme en prévision de la Coupe d’Afrique prévue en février.