En attendant la liste de Tarik Sektioui pour les Jeux olympiques, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, ce vendredi 24 mai, un prochain match amical entre la Belgique U21 et le Maroc U23.
Les joueurs de Tarik Sektioui auront droit à un vrai test avant les Jeux de Paris. Opposés aux Diablotins, les Lionceaux de l’Atlas pourront se mesurer à une grande nation européenne de football. La rencontre se déroulera, le mardi 4 juin à 20 h, au complexe sportif Moulay Hassan de Rabat.
Lors du rassemblement de mars, le Maroc U23 avait battu le Pays de Galles U21 (0-2) et s’est incliné face à l’Ukraine U21 (1-0). De leur côté, les Belges ont triomphé contre Malte U21 (3-1) et ont été battus par l’Espagne U21 (1-0).
Pour rappel, les Marocains avaient obtenu leur place aux Jeux olympiques en remportant la Coupe d’Afrique des Nations U23, en juillet dernier. Le tirage au sort avait placé le Maroc dans la même poule que l’Ukraine, l’Argentine et l’Irak, pour la compétition qui se tiendra du 24 juillet au 10 août prochains.