La direction du club de football du Raja de Casablanca a décidé de reporter la prise de décision finale concernant l’avenir de l’entraîneur tunisien Lassaad Chabbi jusqu’à la fin de la saison en cours, alors qu’il ne reste que quatre journées avant la clôture du championnat.
Malgré les incertitudes qui entourent son avenir, Chabbi continuera de diriger l’équipe verte lors des matchs restants de la saison, son rendement étant évalué de manière exhaustive à la fin de celle-ci.
D’autre part, le président du club, Abdellah Berouain, fait face à de grands défis concernant le renouvellement des contrats de plusieurs joueurs dont les engagements avec le Raja arrivent à expiration à la fin de la saison actuelle. En dépit des négociations en cours, aucun accord officiel n’a été atteint jusqu’à présent, ce qui ouvre la porte à la possibilité du départ de plusieurs joueurs clés de l’équipe.
Cette situation suscite des inquiétudes au sein du club, où tous attendent avec impatience les évolutions importantes que pourraient apporter les jours à venir sur le plan de la direction et de la composition de l’équipe technique.