Mohammed Amin Benhashim nommé directeur sportif du Wydad, il travaillera aux côtés de Mokwena pour sauver la saison.

Mohammed Amin Benhashim nommé directeur sportif du Wydad, il travaillera aux côtés de Mokwena pour sauver la saison.

- in Sport
بنهاشم

Mohamed Amine Benhashime est nommé directeur sportif du Wydad et travaillera aux côtés de Mokwena pour sauver la saison.

Hicham Ait Mena, président du Wydad Athletic Club, a tenu une réunion avec l’entraîneur national Mohamed Amine Benhashime, hier lundi, pour envisager une nouvelle mission au sein du club, visant à soutenir le staff technique et à aider l’équipe première à surmonter la crise actuelle.

Selon des sources informées, la direction du Wydad a proposé à Benhashime de prendre le poste de directeur sportif du club, afin de travailler en étroite collaboration avec l’entraîneur sud-africain Rulani Mokwena, et de fournir le soutien technique nécessaire pour redresser le parcours de l’équipe qui traverse des moments difficiles depuis le début de la saison.

Cette démarche de la part de la direction du Wydad fait suite à une élimination précoce de la Coupe du Trône, exacerbant le mécontentement au sein du club et rendant impératif l’évaluation de la situation et la restructuration immédiate de l’équipe.

Les mêmes sources indiquent que la réunion entre Ait Mena et Benhashime s’est conclue par un accord préliminaire sur les grandes lignes de la mission proposée, avec un annonce officielle attendue dans les jours à venir. La direction du Wydad compte sur Benhashime pour aider à sortir l’équipe de cette période délicate.

Actuellement, le Wydad occupe la troisième place du classement de la Botola, avec 43 points, à égalité avec le Fath Union Sport, mais à deux points derrière le Royal Army, tandis que le Hassania d’Agadir a déjà enlevé le titre de champion cette saison.

Loading

You may also like

Les Lions de l’Atlas en finale de la « CAN »

L’équipe marocaine des moins de 17 ans a