Le Wydad cherche à prolonger les contrats des trois joueurs prêtés après la Coupe du Monde des Clubs.

Le Wydad cherche à prolonger les contrats des trois joueurs prêtés après la Coupe du Monde des Clubs.

- in Sport

Le club Wydad de Casablanca s’oriente vers des négociations officielles pour conserver trois joueurs en prêt : Mehdi Mbarak, Tembinkosi Lorch, et Cassius Mailula, après la fin de sa participation à la Coupe du Monde des clubs, prévue du 15 juin au 13 juillet prochains aux États-Unis.

Le bureau dirigeant de l’équipe rouge souhaite discuter avec les clubs propriétaires des contrats des joueurs, à savoir Al Ain (Émirats Arabes Unis), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) et Toronto FC (Canada), afin d’étudier la possibilité de prolonger les prêts ou d’explorer des options de transfert définitif.

Les contrats de prêt actuels prendront fin immédiatement après la conclusion de la participation du Wydad au Mondial des clubs. Cependant, les performances remarquables des joueurs concernés durant la saison en cours ont incité le staff technique à recommander leur maintien dans l’effectif pour la saison prochaine.

La direction du Wydad met l’accent sur la nécessité de stabiliser son effectif afin d’améliorer la performance collective, surtout face aux défis nationaux et continentaux qui se profilent après cette échéance internationale.

You may also like

Boeing remporte le plus gros contrat d’avions avec le Qatar

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi