Wydad et l’Armée Royale en finale de la Coupe du Trône

Wydad et l’Armée Royale en finale de la Coupe du Trône

- in Sport

Le Wydad et le Raja en finale de la Coupe du Trône

Le Wydad Athletic Club et le Raja Club Athletic se rencontrent en finale de la Coupe du Trône pour les femmes, après avoir remporté leurs matches respectifs lors des demi-finales, s’attachant ainsi à un rendez-vous décisif pour le titre.

Le Wydad a battu la Municipalité d’El Aaiún deux buts à un, lors d’une rencontre qui s’est décantée dans le temps supplémentaire. De son côté, le Raja a dominé l’Ittihad de Tanger en s’imposant par trois buts à zéro.

Le Wydad a ouvert le score grâce à Salma Boukrich sur penalty à la 29e minute. La Municipalité d’El Aaiún a su revenir au score avant que le club rouge ne reprenne l’avantage grâce à la joueuse Hajar Jbilo, qui a inscrit le but de la victoire dans le second temps supplémentaire.

De son côté, le Raja a offert une performance solide face à l’Ittihad de Tanger, avec une ouverture du score signée par Safaa Banouk à la 35e minute. Aïza Rbah a doublé la mise sur penalty à la 56e minute, tandis que Banouk a ensuite complété le triplé à la 65e minute, assurant ainsi la qualification de l’équipe militaire pour la finale.

Cette finale promet d’être un affrontement intense entre les deux équipes, dans un contexte où les ambitions de remporter le titre le plus prestigieux du football féminin national sont à leur apogée.

You may also like

160 millions : Le coût des préparatifs du Maroc pour la saison des incendies

L’Agence nationale des eaux et forêts a révélé,