Emirates Airlines suspend ses vols vers l’Irak, la Jordanie, le Liban et l’Iran en raison des tensions régionales

Emirates Airlines suspend ses vols vers l’Irak, la Jordanie, le Liban et l’Iran en raison des tensions régionales

- in International
mdjs

Emirates Airlines, basée à l’aéroport international de Dubaï, a annulé tous ses vols vers l’Irak, la Jordanie, le Liban et l’Iran en raison des récents développements dans la région. La compagnie a également annoncé qu’elle ne tiendrait pas compte des passagers en transit à travers Dubaï à destination de ces pays jusqu’à nouvel ordre.

Emirates Airlines a expliqué que cette décision s’inscrit dans un souci de sécurité pour les passagers, les employés et le bon déroulement de ses opérations, tout en soulignant qu’elle continue de surveiller la situation de près. Elle a présenté ses excuses aux voyageurs affectés par cette mesure.

Cette escalade de tensions survient après que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé des frappes ciblant les installations de enrichissement nucléaire en Iran, ainsi que des scientifiques nucléaires et le programme de missiles balistiques iraniens.

Loading

You may also like

BMCI et l’ISCAE lancent un partenariat stratégique pour la réhabilitation professionnelle et l’intégration dans le secteur bancaire.

La BMCI et l’ISCAE lancent un partenariat stratégique