L’entraîneur du Wydad, Amin Benhachem, quitte l’hôpital et rejoint l’équipe après une amélioration de son état de santé.

L’entraîneur du Wydad, Amin Benhachem, quitte l’hôpital et rejoint l’équipe après une amélioration de son état de santé.

- in Sport
mdjs

Le coach du Wydad de Casablanca, Amine Benhamou, a quitté l’hôpital hier soir après avoir confirmé la stabilité de son état de santé, selon des sources proches. Il a directement rejoint le groupe de l’équipe au lieu de son hébergement, exprimant son désir et sa détermination à superviser l’entraînement à partir d’aujourd’hui.

Cette situation a fait suite à un incident survenu lundi matin, qui l’a contraint à passer des examens médicaux. Les médecins ont ensuite décidé de le laisser sortir après avoir effectué tous les tests nécessaires et obtenu la signature officielle du médecin responsable, ce qui indique que son état de santé ne suscite pas d’inquiétude.

La séance d’entraînement de l’après-midi d’hier s’est déroulée comme prévu, sous la supervision d’Abdeslam El Wardi et Ibrahim Nekkach, après avoir complètement rassuré sur l’état de santé de Benhamou, dans une ambiance marquée par la concentration et la préparation pour les prochaines échéances.

Le coach a reçu un large soutien de la part des membres de l’équipe, des responsables de la FIFA, ainsi que des fans du Wydad, qui ont exprimé leur soulagement après la confirmation de son rétablissement et son retour à la tête de l’équipe durant les compétitions restantes.

You may also like

La défense russe annonce la libération de Diliivka et inflige de lourdes pertes aux troupes ukrainiennes dans le Donetsk.

La ministre de la Défense russe a annoncé