Ziyech refuse l’offre de Botafogo et privilégie un retour sur les terrains arabes

Ziyech refuse l’offre de Botafogo et privilégie un retour sur les terrains arabes

- in Sport
زياش

Le international marocain Hakim Ziyech a engagé des discussions avec le club brésilien Botafogo au cours des dernières semaines, cependant, le joueur a exprimé son souhait de vivre une nouvelle expérience dans les ligues arabes, ce qui a conduit à l’arrêt des négociations entre les deux parties.

Le journaliste brésilien Medeiros a révélé que le club cherchait à renforcer son effectif avec des joueurs de haut niveau, et voyait en Ziyech une option adaptée. Néanmoins, la préférence de ce dernier pour des offres provenant des clubs arabes a modifié le cours de la transaction.

L’équipe de Botafogo a donc dû revoir sa stratégie sur le marché des transferts, en entamant des contacts avec d’autres joueurs pour compenser l’absence d’accord avec l’ailier de l’équipe nationale marocaine, tels que l’attaquant Gonzalo et le joueur Henestroza, en plus d’autres noms figurant sur la liste des recrues potentielles du club brésilien.

Ziyech a quitté le club de Duhail, au Qatar, en mai dernier, après une brève période de six mois, durant laquelle il avait rejoint l’équipe en provenance de Galatasaray en Turquie, poursuivant ainsi un parcours professionnel ponctué de passages dans plusieurs clubs européens et arabes.

You may also like

À l’occasion du souvenir d’un grand leader, Hassan II demeure un symbole éternel, et sa sagesse éclaire toujours les chemins du Maroc.

En commémoration de la disparition d’un grand leader,