La Commission des arbitres de la Confédération africaine de football a désigné l’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala pour diriger le match de la septième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, qui opposera l’équipe nationale marocaine à son homologue nigérien. Cette rencontre se déroulera demain, vendredi 5 septembre 2025, au complexe sportif Moulay Abdallah à Rabat, à partir de vingt heures.
Ndala sera assisté par le premier arbitre adjoint Napina Sipoto Blés et le deuxième arbitre adjoint Ngila Bongi Geylène, tandis que la tâche de quatrième arbitre a été confiée à Mwanba Masangoni Louis. L’arbitre angolais Manuel Candido Inácio a été nommé observateur des arbitres, et la mission de superviseur du match reviendra au Burkinabé Moussa Dahani.
Cette confrontation se tiendra sur la pelouse du nouveau stade du complexe Moulay Abdallah, où l’équipe nationale marocaine espère renforcer sa position en tête du groupe et poursuivre sa série de résultats positifs pour sécuriser sa qualification pour la phase finale de la Coupe du Monde 2026, prévue aux États-Unis, au Mexique et au Canada.