Adriana Karembeu célèbre la rentrée scolaire de sa fille à Marrakech et met en avant l’attrait éducatif et touristique de la ville.

Adriana Karembeu célèbre la rentrée scolaire de sa fille à Marrakech et met en avant l’attrait éducatif et touristique de la ville.

- in International

L’ancienne mannequin slovaque Adriana Karimu a partagé des photos de sa fille Nina lors de son premier jour d’école à Marrakech sur son compte Instagram, illustrant des moments de maternité et le lien étroit entre mère et fille.

Les images ont été prises en septembre 2025, avec le début de l’année scolaire. Nina, âgée de 7 ans, est inscrite à l’école américaine de Marrakech, réputée pour son niveau d’enseignement élevé et ses programmes bilingues, attirant des personnalités internationales. Cela souligne l’attrait de la ville en tant que destination éducative mondiale.

Adriana passe une partie de l’année à Marrakech, où elle gère avec son ex-mari André Ohanyan l’hôtel « Palais Ronsard ». Cette activité ajoute une dimension supplémentaire à l’hospitalité raffinée et aux projets touristiques de la ville, affirmant la place de Marrakech en tant que destination alliant éducation internationale, riche culture et luxe marocain.

Loading

You may also like

Yasser Zbeiri devient le meilleur buteur de l’histoire des « Lionceaux de l’Atlas » et mène le Maroc à la victoire en Coupe du Monde des moins de 20 ans.

Le sélection marocaine des moins de 20 ans