Casablanca : Arrestation de deux personnes, dont un mineur, impliquées dans des actes de violence sportive et de vandalisme de véhicule à l’arme blanche.

Casablanca : Arrestation de deux personnes, dont un mineur, impliquées dans des actes de violence sportive et de vandalisme de véhicule à l’arme blanche.

- in Sport

Dans une intervention sécuritaire réussie, les éléments de la police judiciaire de la ville de Casablanca ont arrêté, dans les premières heures de la matinée du vendredi 31 octobre, deux personnes, dont un mineur, soupçonnées d’être impliquées dans des actes de violence et de troubles à l’ordre public ayant entraîné des dommages matériels à des biens privés, ainsi que la possession d’une arme blanche dans des circonstances menaçant la sécurité des citoyens et des biens.

Selon les informations recueillies, les suspects auraient entravé la circulation sur la voie publique à Casablanca lors d’un match entre deux équipes locales, avant que l’un d’eux ne dégrade une voiture particulière en utilisant une arme blanche. Cet acte a été immortalisé dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Les enquêtes sur le terrain ont permis d’identifier rapidement les intéressés et de les arrêter dans un bref délai. Par ailleurs, une fouille effectuée à leur encontre a révélé la saisie de cinq comprimés de psychotropes de type « Rivotril », d’une quantité de haschisch, ainsi qu’une arme blanche, sans oublier une moto suspectée d’être issue d’activités criminelles.

Les suspects ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent, afin de mener une enquête approfondie pour élucider toutes les circonstances et les motivations entourant ces actes criminels.

You may also like

Le roi Mohammed VI : Il n’y a pas de différence entre les Marocains du territoire national et ceux de Tindouf, le Maroc tend la main à ses enfants.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a prononcé,