Détails des mesures disciplinaires prises par le directeur de l’hôpital Zamouri à Kénitra pour améliorer la qualité des services.

Détails des mesures disciplinaires prises par le directeur de l’hôpital Zamouri à Kénitra pour améliorer la qualité des services.

- in Société

Dans le cadre de sa politique d’amélioration de la qualité des services de santé et d’optimisation de l’expérience des usagers, le directeur de l’hôpital Zemouri à Kénitra, le professeur Yassine Hafiane, a pris des mesures disciplinaires qui incluent des directives visant à changer plusieurs responsables au sein de l’établissement.

Une source fiable a confirmé à « Express TV » que ces décisions concernent notamment les responsables de la sécurité privée de l’hôpital, ainsi que le responsable de l’accueil et de la propreté. Ces derniers ont été remplacés par d’autres employés, en raison de leur manquement à l’ordre et de leur incapacité à appliquer le plan d’accueil des citoyens.

D’après la même source, le directeur de l’hôpital a été surpris, lundi dernier, lors de son retour d’une mission à l’hôpital de Souk Larbâa, de recevoir des dizaines de plaintes de la part de citoyens concernant un mauvais traitement et un non-respect des instructions en vigueur. Cela l’a conduit à prendre ces mesures dans le cadre d’une stratégie continue visant à améliorer les services et à renforcer la discipline au sein de l’hôpital.

L’objectif de cette démarche est d’assurer une meilleure expérience aux usagers et d’améliorer la qualité des soins prodigués à l’hôpital Zemouri.

Loading

You may also like

Budget de la Commune de Mohammedia 2026 : Priorités controversées et investissement limité dans le capital humain

Le projet de budget 2026 de la commune