Les éléments de la police de la ville de Kelaa des Sraghna ont arrêté, ce samedi 25 octobre au matin, deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans le trafic de drogue et de substances psychotropes, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire.
Le premier suspect a été appréhendé à un point de contrôle routier à l’entrée de la ville, dans un bus en provenance d’une des villes du nord du royaume. L’opération de fouille a révélé la saisie de 2040 comprimés de drogue, dont 1198 comprimés de Rivotril et 842 comprimés d’ecstasy, ainsi que 15 grammes de cocaïne.
Les investigations ont conduit à l’identification d’un second individu suspecté de participer à cette activité, et il a été arrêté lors d’une opération sécuritaire au centre de la ville.
Les deux suspects ont été placés sous enquête judiciaire sous la supervision du procureur de la République compétent, afin de dévoiler l’ensemble des ramifications de leur activité criminelle et de déterminer toutes les actions qui leur sont attribuées.






