Deux personnes interpellées à Salé pour possession et trafic de drogue et de psychotropes
Les éléments de la police du district de Salé, en coordination avec les services de la Direction générale de surveillance du territoire, ont arrêté dans les premières heures de ce mercredi deux individus, âgés de 34 et 36 ans et ayant des antécédents judiciaires, soupçonnés d’être impliqués dans la possession et le trafic de drogues et de psychotropes.
Selon une source sécuritaire, les suspects ont été appréhendés en flagrant délit de possession et de trafic de drogue. Lors de l’opération de perquisition, les forces de l’ordre ont découvert chez eux 6 054 comprimés de drogue, dont 1 000 comprimés d’ecstasy et 5 054 comprimés médicaux de type Rivotril, ainsi que 328 grammes de cocaïne et deux grandes armes blanches.
Les deux interpellés ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, dans le but d’appréhender d’autres complices présumés impliqués dans cette activité criminelle et de dévoiler leurs éventuelles connexions avec des réseaux de trafic de drogues et de psychotropes.



