Le star de l’équipe nationale algérienne loue l’organisation de la « CAN Maroc » : des stades magnifiques et une atmosphère idéale.

Le star de l’équipe nationale algérienne loue l’organisation de la « CAN Maroc » : des stades magnifiques et une atmosphère idéale.

- in Sport

Aïssa Mandi, défenseur de l’équipe nationale algérienne, a exprimé sa grande admiration pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroule actuellement au Maroc, affirmant que toutes les conditions sont réunies pour faire de cet événement une réussite. Cela se passe avant le match où les « Fennecs » affronteront l’équipe du Burkina Faso lors de la deuxième journée de la phase de groupes.

Lors de la conférence de presse précédant la rencontre, Mandi a confirmé que les premières impressions sont très positives, signalant que tout se déroule sans accroc depuis l’arrivée des délégations. Il a déclaré que les stades sont d’un niveau élevé, et que la qualité des terrains a un impact direct sur la performance des joueurs sur le terrain.

Le joueur international algérien a ajouté que l’organisation, jusqu’à présent, ne laisse aucune place à la critique, précisant que tous les détails sont impeccablement gérés, à la hauteur d’une compétition telle que la CAN.

L’équipe algérienne affrontera son homologue burkinabé demain, dimanche, à partir de 18h30 (GMT+1), au stade Moulay Hassan à Rabat, dans un match crucial pour la qualification dans le groupe.

You may also like

Les Bulgares retirent de l’argent en euros | Ekspress TV

Les citoyens bulgares ont commencé, hier jeudi, à