Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Burundi, M. Évariste Ndayishimiye, à l’occasion de la célébration du 63e anniversaire de l’indépendance de son pays.
Dans ce message, Sa Majesté a exprimé ses chaleureuses félicitations au président Ndayishimiye, accompagnées de ses vœux les plus sincères de progrès et de prospérité pour lui et le peuple burundais.
Le Roi a également saisi cette occasion pour saluer la dynamique forte qui caractérise la coopération étroite entre le Royaume du Maroc et la République du Burundi, affirmant à Son Excellence son engagement profond à travailler ensemble pour renforcer cette coopération, tant au niveau bilatéral que continental.
Il a ajouté : « Je formule l’espoir que les liens solides qui unissent nos deux pays, fondés sur l’amitié, la solidarité et le respect mutuel, se renforcent davantage. Je vous prie, Monsieur le Président et cher frère, d’agréer l’expression de ma plus haute considération. »