Une organisation professionnelle à Kénitra appelle les cafés et restaurants à faciliter l’accueil des visiteurs pendant le festival de la ville.

Une organisation professionnelle à Kénitra appelle les cafés et restaurants à faciliter l’accueil des visiteurs pendant le festival de la ville.

- in Société

Avec l’approche de la première édition du festival de Kénitra le 23 août prochain, le bureau régional de Kénitra a appelé les propriétaires de cafés et de restaurants à s’engager dans une initiative visant à améliorer les conditions d’accueil des visiteurs et des touristes.

Dans un communiqué reçu par le site « Express TV », il est précisé que l’objectif de cette initiative est de garantir la disponibilité des installations sanitaires dans les cafés et restaurants pour le grand public durant toute la durée du festival, considérant cela comme une contribution citoyenne et une responsabilité partagée pour assurer le succès de cet événement artistique et culturel majeur.

La même source a confirmé que cette démarche reflète une image civilisée de Kénitra en tant que destination attrayante pour les visiteurs, insistant sur la nécessité d’éviter toute situation de refus d’accès à ces installations, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur la réputation de la ville et sa position touristique.

Le communiqué s’est conclu par un appel à tous les professionnels pour répondre positivement à cette initiative, en reconnaissance de l’importance du festival et pour garantir une ambiance d’accueil digne de Kénitra et de ses visiteurs.

Loading

You may also like

Shahab blessé et transporté à l’hôpital | Ekspress TV

Le club du Maroc Sportif de Fès a