Les Forces Armées Royales lancent le processus de sélection du quarantième bataillon pour le service militaire à partir du 1er septembre.

Les Forces Armées Royales lancent le processus de sélection du quarantième bataillon pour le service militaire à partir du 1er septembre.

- in Société

Conformément aux instructions royales données par le roi Mohammed VI, chef suprême et président de l’état-major général des Forces armées royales, le commandement général des Forces armées royales a annoncé le lancement de l’opération de sélection et d’intégration des recrues de la quarantième promotion de service militaire, à partir du 1er septembre prochain.

Le communiqué précise que le commandement général, en coordination avec le ministère de l’Intérieur, a mis en place toutes les dispositions organisationnelles et logistiques nécessaires pour garantir le succès de cette opération.

La même source demande à tous les candidats ayant reçu des ordres de rejoindre de bien vouloir prendre connaissance des informations jointes à ces documents, et de respecter la date et le lieu de présence indiqués, tout en apportant les documents et certificats requis.

Pour faciliter le déplacement des candidats vers les centres de sélection, notamment ceux venant de zones éloignées ou non desservies par un réseau de transport, le site internet (www.tajnid.ma) fournit une liste des lieux de départ gratuits pour les bus et le calendrier qui leur est dédié. L’ordre de rejoindre permet également de bénéficier d’un transport gratuit en train ou par les bus de transport public disponibles.

Le communiqué souligne que ceux souhaitant obtenir des informations supplémentaires peuvent consulter le site internet ou se rendre directement auprès de l’autorité administrative compétente la plus proche.

Loading

You may also like

Le dollar recule en Asie | Express TV

Le dollar a reculé lors des échanges matinaux