Le roi Mohammed VI reçoit les félicitations du Gardien des Deux Saintes Mosquées et du Prince Héritier saoudien à l’occasion de la fête de l’Indépendance.

Le roi Mohammed VI reçoit les félicitations du Gardien des Deux Saintes Mosquées et du Prince Héritier saoudien à l’occasion de la fête de l’Indépendance.

- in Politique

Le roi Mohammed VI a reçu des messages de félicitations de la part de la direction saoudienne à l’occasion de la célébration par le Royaume du Maroc de l’anniversaire de son indépendance.

Le roi Salman ben Abdulaziz Al Saud a adressé un message au souverain marocain, exprimant ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux, tout en mettant en avant le niveau exceptionnel des relations fraternelles qui unissent les deux pays. Dans ce message, il a déclaré :

« À l’occasion de l’anniversaire de l’indépendance de votre pays, nous tenons à vous adresser nos plus sincères félicitations et nos meilleurs vœux de santé et de bonheur, ainsi qu’à l’ensemble du gouvernement et du peuple du Royaume frère du Maroc, en leur souhaitant un progrès et une prospérité continus. Nous soulignons l’importance des relations fraternelles qui unissent nos deux pays et nos deux peuples, et nous nous efforçons de les renforcer et de les développer dans tous les domaines. »

Le roi Mohammed VI a également reçu un message de félicitations similaire de la part du prince Mohammed ben Salman ben Abdulaziz Al Saud, héritier du trône et président du Conseil des ministres du Royaume d’Arabie Saoudite. Dans ce message, il exprime ses vœux de progrès et de prospérité pour le Maroc, tout en soulignant la volonté de Riyad de continuer à renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

L’Association Nour Al-Hiba Al-Khalifi pour le développement social célèbre l’Indépendance lors d’une fête éducative et artistique à Oulad Kren.

La communauté d’Ouled Karan a célébré ce matin