Des dirigeants arabes félicitent le roi Mohammed VI à l’occasion de l’arrivée du mois de Ramadan.

Des dirigeants arabes félicitent le roi Mohammed VI à l’occasion de l’arrivée du mois de Ramadan.

- in Politique
محمد السادس

Des dirigeants arabes félicitent le roi Mohammed VI à l’occasion de l’arrivée du mois de Ramadan

Suivi

Le roi Mohammed VI a reçu des messages de félicitations de la part de plusieurs dirigeants arabes à l’occasion du mois sacré de Ramadan 1447 هـ. Ils lui ont exprimé leurs meilleurs vœux pour le Royaume marocain et son peuple, leur souhaitant davantage de progrès et de prospérité.

Ainsi, le prince de l’État du Koweït, Meshal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, a adressé un message de félicitations exprimant ses sincères vœux et ses meilleures intentions en cette occasion religieuse. Il a imploré Dieu de faire revenir ce mois béni sur les deux pays et leurs peuples frères, ainsi que sur les nations arabes et islamiques, avec bonté, prospérité et bénédictions, tout en souhaitant au roi une bonne santé et en lui demandant d’œuvrer pour que le Maroc soit toujours couronné de dignité et d’honneur sous sa direction.

Le roi Mohammed VI a également reçu un message similaire de la part du sultan d’Oman, Haitham ben Tariq, qui a exprimé ses vœux pour le mois de Ramadan. Il a formulé le souhait que Dieu fasse revenir ce mois au roi de nombreuses années durant lesquelles il jouira d’abondantes bénédictions et de bienfaits, et que ce soit un mois de miséricorde, de pardon et de satisfaction pour les musulmans à travers le monde.

Par ailleurs, le roi du Bahreïn, Hamad ben Issa Al Khalifa, a également envoyé un message de félicitations, exprimant ses vœux les plus sincères et ses meilleures intentions, priant Dieu de garantir au roi une parfaite santé et de réaliser pour le peuple marocain davantage d’élévation et de prospérité, et de faire revenir cette occasion bénie aux peuples arabes et islamiques avec tout ce qu’ils espèrent en termes de dignité et d’honneur.

Le roi a également reçu une lettre de félicitations du président palestinien Mahmoud Abbas, président de l’Organisation de libération de la Palestine, dans laquelle il a exprimé ses vœux fraternels au roi et au peuple marocain à l’occasion du mois de Ramadan, mois de fraternité, de compassion et de tolérance, en espérant que Dieu le fasse revenir sur les nations arabe et islamique et sur les peuples du monde plein de bonté, prospérité et bénédictions.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Le Maroc participe activement à la 61e session du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies.

Le Maroc se prépare à représenter officiellement son