Deux matches amicaux pour l’équipe nationale féminine | Ekspres TV

Deux matches amicaux pour l’équipe nationale féminine | Ekspres TV

- in Sport

L’équipe nationale féminine de football du Maroc dispute deux matches amicaux contre son homologue du Burkina Faso, les 27 février et 3 mars prochains.

Un communiqué de la Fédération royale marocaine de football indique que ces rencontres se dérouleront au stade Moulay Hassan à Rabat, à partir de 22 heures.

Récemment, l’équipe nationale féminine a entamé un stage d’entraînement au Centre Mohammed VI de football à Maâmora, à Salé, en préparation des prochaines échéances, notamment les phases finales de la Coupe d’Afrique des nations féminines.

À cet effet, l’entraîneur de l’équipe nationale féminine, Jorge Vilda Rodriguez, a convoqué 32 joueuses pour participer à ce camp préparatoire.

You may also like

Titre : « Exclusif pour Express TV : Profonde division au sein de la Fédération Royale Marocaine de Football concernant le successeur de Rekraki… le dossier revient à la case départ. »

Ékspress TV : Mustafa Filali Dans un développement