Football, la CAF raisonne mieux…

Football, la CAF raisonne mieux…

- in Sport
375
0

Le feuilleton des demi-finales de la Ligue des Champions semble être arrivé à son terme. Au cours des derniers jours, et après le désistement, in extremis, du Cameroun de recevoir les quatre prétendants au ticket de la finale, à savoir le WAC-et le Raja qui devront affronter, respectivement, les équipes égyptiennes du Zamalek et d’Al Ahly, la Confédération africaine de football aurait finalement accepté la proposition du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

En effet, au moment où l’Egypte s’était dit prête à recevoir le Final Four, tous les observateurs s’accordaient à dire que le choix serait à mettre dans l’escarcelle des deux teams du pays du Nil. L’option Tunisie ayant été, dans la foulée, mise au placard.

Fouzi Lakjaâ, président de la FRMF mais aussi 2ème vice-président de la CAF, a mis tout son poids dans la balance. Résultat ? Les demi-finales vont devoir se jouer dans un format aller-retour. Le rendez-vous est pris pour fin septembre et début octobre.

Quant à la finale, il va bien falloir attendre le « verdict » des demi-finales pour en décider. Soit au Maroc ou en Egypte, en cas de derby, ou sur un rectangle vert neutre !

Par Elhadi Bensalem

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Les notes sexuellement transmissibles- Un pur crime de traite d’êtres humains

Par Maître Meriem Jamal Idrissi Le procès des