Le Raja n’a pas fait mieux que le WAC

Le Raja n’a pas fait mieux que le WAC

- in Sport

Triste week-end pour le football marocain. En effet, après la défaite du Wydad face à Al Ahly égyptien (0-2), samedi 17 octobre à Casablanca, le Raja n’a pas fait mieux ce dimanche 18. Les Aigles verts ont été, dès les premières minutes de la rencontre, qui les a opposés au Zamalek, par l’ancien sociétaire du WAC, Achraf Bencherki.
Malgré leur avance, les Zamalkaouis ont opté pour la pression. Plus encore, maîtres en milieu du terrain, ils ont asphyxié les joueurs du Raja qui avaient du mal à déverrouiller une défense égyptienne très bien organisée.
De retour des vestiaires, les Aigles verts ont repris du poil de la bête en dominant les compartiments du jeu. A deux reprises, l’arbitre n’a pas jugé opportun de signaler deux éventuels penaltys.
Par ailleurs, s’il devait y avoir un « héro » du match, il faudrait le chercher du côté du Zamalek. Nommément, le keeper Abou Jabal qui était bel et bien une « montagne » en sauvant les siens à plusieurs reprises.
Raja et WAC auront du mal à remonter la pente lors des matchs retours des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Coupe de la CAF. Le Roi Mohammed VI félicite le Raja

Suite à la consécration du Raja Club Athletic