OUVERTURE DES COMMANDES NOUVELLE C3

OUVERTURE DES COMMANDES NOUVELLE C3

- in Tech
668
0

C’est  à un prix de départ   de 153 900 DH que la C3 sera mise sur le marché marocain sur commande. Le communiqué préparé à l’occasion promet un véhicule de caractère et  une personnalité marquée tout en couleurs.

La C3 présente une face avant  affirmée, inspirée des derniers concept cars, équipée de nouveaux projecteurs à LED et donne le choix de personnalisation aux futurs acquéreurs en proposant quelques 97 combinaisons extérieures, 3 stickers de toit inédits, 2 nouvelles jantes, 3 ambiances intérieures dont 2 nouvelles et de nouveaux dessins d’Airbump® .

Selon le même communiqué, la gamme offre pour les pro une version Business réservée aux entreprises avec des équipements utiles comme le régulateur limiteur de vitesse, la tablette tactile 7’’ avec Mirror Screen et les sièges Citroën Advanced Comfort.

Pour les particuliers, la C3 dénote d’une montée de gamme identifiable en termes de style et met en avant des équipements utiles au quotidien avec sa version Feel Pack et Shine, avec un régulateur limiteur de vitesse, la tablette tactile 7’’ avec Mirror Screen, les rétroviseurs rabattables électriquement, les projecteurs antibrouillard, la climatisation automatique, les enjoliveurs 3D 16’’ STEEL & DESIGN, les projecteurs à LED, les nouvelles ambiances Techwood & Emeraude et les Airbump®.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Le procès d’un investisseur saoudien relance la discussion autour de la rationalisation de la détention provisoire

Le récent procès d’un investisseur saoudien devant le