Donald Trump banni par facbook 

Donald Trump banni par facbook 

- in International
487
0
Donald Trump banni par facbook 
Le 30 mars, le réseau social Facebook a décidé de censurer un clip promotionnel d’une interview de l’ancien président des Etats-Unis Donald Trump qui avait été publié sur la page Facebook de sa belle-fille. 
Lara Trump, mariée à Eric Trump, a récemment rejoint Fox News et avait mené cette interview dans le cadre d’une émission diffusée sur internet, The Right View.
 Le courriel envoyé par Facebook pour justifier cette suppression précise que le contenu publié sur Facebook et Instagram avec la voix du président Trump n’est pas autorisé et sera supprimé s’il est publié. Lara Trump a partagé sur Instagram le message.
L’ancien président qui dénonçait régulièrement le pouvoir des réseaux sociaux avait , auparavant, été banni de Twitter, de YouTube et de la plateforme Twitch.
IL faut croire que ça ne rigolait pas quand l’ancien candidat et président américain avait fait savoir le 21 mars, par la voie de l’un de ses conseillers, Jason Miller, qu’il allait revenir sur les réseaux sociaux d’ici quelques mois avec «sa propre plateforme».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Comprendre la relation entre le Maroc et les Émirats arabes unis

Les relations entre le Maroc et les Émirats