ONCF & ONMT en tandem pour l’été !

ONCF & ONMT en tandem pour l’été !

- in Economie
114
0

L’ONCF et l’ONMT ont procédé, ce lundi 5 juillet, à la signature d’un accord cadre de partenariat, tendant au renforcement de leur collaboration au service de la mobilité et du tourisme interne. Et ce, dans le cadre de ce qui nommé la carte de voyage « Ntla9awfbladna ».

La promotion du tourisme intérieur et de la mobilité estivale, à prix abordables, on l’aurait compris, étant les deux objectifs clés.

Orientée MdM et Marocains d’ici, l’initiative prévoit deux formules.

Pour les voyages individuels : 350.000 billets Yalla Ntla9awfbladna entre 49 et 99 DH qui sont mis à la disposition des Marocains pour voyager à petits prix vers toutes les destinations Al Boraq et Al Atlas.
Par ailleurs, pour les voyages en petits groupes, il est à retenir que grâce à la carte Ntla9awfbladna l’offre devra se traduire par des réductions de 50% sur les trains Al Atlas et 30% sur les trains Al Boraq pour des voyages en famille ou entre amis de 2 à 5 personnes.

Il est à noter, en outre, que ces offres sont commercialisées dans toutes les gares ONCF et sur le site www.oncf-voyages.com et ce jusqu’au 15 septembre 2021.
Pourvu que la situation épidémiologique le permette.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Covid-19. La vaccination en « Mode Accélération » 7/7

Le ministère de la Santé a annoncé, ce