Le déguisement de M3iti Mouljib et l’adolescence tardive de Abdelmoumni !

Le déguisement de M3iti Mouljib et l’adolescence tardive de Abdelmoumni !

- in opinions et débats
965
0

 

Expresse tv: Saïd Bou-Ayach✍/

 

C’est un cri déchirant poussé au cœur de l’été ! Les membres de la zriba me font réellement de la peine. Ils ne reculent devant rien, ni personne, pour se mettre sous les feux des projecteurs, avec pour unique ambition: faire pitié et susciter de la compassion sur leur entourloupes misérables ! Cette fois-ci, c’est sur les colonnes du journal espagnol ABC, marqué par le sceau du conservatisme monarchique, qu’ils s’affichent. Un peu normal d’opter pour l’expatriation de leurs sottises, puisqu’au Maroc leur crédibilité est malheureusement pour eux, bien entamée.

Cherchant coûte que coûte à s’ériger comme des militants sincères et désintéressés, M3iti Mouljib et Fouad Abdelmoumni n’ont pas trouvé d’autres moyens que de parodier le célèbre opus hollywoodien « Menteur, menteur ».

Dépeins comme des activistes persécutés, qui pour sa vénalité, qui pour ses envies libidineuses, ils se sont tout de même rendus à la rencontre du pseudo-journaliste à l’origine de ce torchon, qui ne respecte pas le béaba de la déontologie de notre beau métier. Mais leur mérite est grand et même très grand, puisque pour des personnes persécutées, ils ont l’audace d’être bien mobiles !

M3iti Mouljib joue son rôle à merveille. De toute les manières, il n’y a plus qu’une certaine presse étrangère qui peut prendre ses dires pour argent comptant, il a donc bien raison de s’en donner à cœur joie !

En bon acteur, il fait sa star, en créant même du suspens, lorsqu’il laisse poireauter le pseudo journaliste quelques jours avant d’aller à sa rencontre ! Il a d’ailleurs bien raison, puisque c’est l’unique manière qui lui reste pour se donner encore un minimum de crédit…

Mais enfin voyons M3iti, pourquoi ne réponds-tu pas au téléphone, alors que ce journaliste de pacotille, éligible pour tout sauf pour un Pulitzer, a fait un long voyage pour venir voir ta frimousse ? Connaissant ton amour pour l’argent, je me suis dit que ta déclaration faite à ce journal est sans contrepartie pécuniaire, fabooooor, sinon c’est toi qui l’aurait attendu, et tu te serais même mis bien en évidence avec une de tes chemises à carreau des seventies, couleur fuchsia avec les binocles solaires et les pompes qui vont avec!

Parce que paraît-il tu as bien changé de look, en devenant un maître incontesté du déguisement … pour échapper au regard perçant de la police et des services secrets marocains… Non mais allô quoi ! S’ils te voulait vraiment, et même si tu parviens à travestir ton allure au Brésil … nos fins limiers seraient venus te cueillir dans le saladier !

Le pire avec la zriba, c’est qu’il n’y en a pas un pour racheter l’autre ! Le libidineux Fouad Abdelmoumni a quant à lui déclaré que nos services de renseignement ont placé des caméras dans sa demeure ! Stop ! Tu sais très bien qui a mis ces caméras ! c’est un monsieur qui surveillait sa femme, et pour protéger sa progéniture de la chouha, je vais m’abstenir de citer des noms…

Surnommé « Sheikh al mora7i9ine », ton amour inconditionnel pour les minettes à peine pubère est aujourd’hui…un secret de polichinelle, qui d’ailleurs, n’a jamais nécessité Pegasus pour le savoir.

Zigotos que vous êtes, vous prétendez être des militants alors que vos moindres faits et gestes ont uniquement pour but de conforter votre égo. S’il y a bien un terme qui révulse les véritables militants, c’est bel et bien le « prestige ». Curieusement, c’est le mot qui revient le plus dans vos clapets… ça en dit long sur la perception que vous avez du militantisme.

Pour finir, appelons un chat, un chat ! Vous êtes en mal de reconnaissance!!! Ce n’est donc pas d’un journaliste espagnol qu’il faut voir, mais plutôt un psy ! Et qui sait, si vous tombez sur un toubib sympa, il peut même vous proposer une thérapie de groupe pour les névrosés anonymes…à condition que chacun de vous porte un déguisement.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

« Premier Sommet académique Arabe sur l’Eau : Entre culture, héritage et solutions pour l’avenir »

  Express tv/ La Faculté des Sciences-Université Mohammed