Zkiko, cette petite marionnette de service

Zkiko, cette petite marionnette de service

- in opinions et débats
557
0

 

Express tv/ Saïd Bou-Ayach:

1-Alors que les patriotes sincères s’activent pour venir en aides aux sinistrés, les traitres à la Nation font ce qu’ils savent faire de mieux, à savoir broyer du noir. D’ailleurs, à ce sujet, le dernier vomi verdâtre de Zkiko a le mérite d’être à son image. Aigri et mal dans sa peau, figurez-vous que cette tarlouze a eu le culot de critiquer l’action du Royaume dans la gestion de la crise liée au séisme.

2-Mettant en avant les témoignages d’honnêtes citoyens sinistrés s’exprimant avec passion et cœur, Zkiko, depuis les bas-fond de l’univers LGBTQ, traduit leurs avis à sa sauce.

3-C’est d’ailleurs la première fois qu’il ne met pas en avant son look de pédale, absent de la vidéo, il a utilisé uniquement sa Voix-Off, au sens propre et figuré. Mon petit-doigt me souffle d’ailleurs que la raison de cette disparition des écrans et qu’il doit certainement être décoiffé après une soirée torride sur la plage de la roche percée… ! À ce sujet, toi qui tiens tellement à ton image, je te conseille de te trouver un logement, car la vie de SDF est en train de déteindre sur ta misérable personne et sur ton humeur de chien enragé.

4- Servant ses mensonges à qui veut bien l’entendre, à savoir pas grand monde, voilà que ce weld l’quatrième cite la presse française afin de servir sa diarrhée verbale. Ne comprenant qu’un mot sur deux, approximatif comme à son habitude, Zkiko reproduit le même jargon que « francess » pour tenter (mais en vain) de semer la zizanie entre le peuple et la monarchie. C’est très mal connaître le Maroc et la consolidation de l’unité nationale autour de la monarchie, comme en témoigne particulièrement la glorieuse épopée de la Révolution du Roi et du Peuple.

5-Zkiko a tout de même le mérite d’être le premier ould mama franssa ne maîtrisant ni la langue, ni la culture et encore moins l’histoire de France. En bon Wagner et cuvant sa Vodka, ayant à peine dessaouler de la cuite de la veille, cet ex-boxeur raté accuse, tenez-vous bien, SM le Roi Mohammed VI dg’avoir laissé les gens mourir en bloquant l’aide internationale. En bon « hmiyer » qu’il est, il va jusqu’à qualifier que le refus de l’aide internationale est un crime contre l’Humanité et de conclure que le Souverain doit-être jugé par la justice internationale pour son génocide contre le peuple marocain.

6-Autrement dit Zkiko ne se cache plus. Roulant corps et âme pour la cinquième colonne, il lâche ses inepties ou devrais-je dire ses flatulences nauséabondes pour plaire non pas à son amant de la soirée cette fois-ci, mais à son employeur.

7- Cet âne bâté a donc complètement zappé l’essentiel de l’info… Pour ta gouverne, Ô tarlouze de service, Le Maroc a accepté l’aide de deux pays européens, à savoir l’Espagne et le Royaume-Uni ainsi que deux pays arabe frères, il s’agit du Qatar et des Émirats Arabes Unis. Autrement dit, le Maroc a accepté l’aide de quatre pays, mais n’a pas accepté l’aide de la France, ainsi que celle d’autres puissances qui pèsent bien plus que l’Hexagone sur l’échiquier planétaire… Comprenne qui pourra, ou qui voudra… !

8- En tout cas une chose est sûre, Zkiko a prouvé une fois de plus qu’il n’est qu’un guignol… Mais vu son penchant avéré pour les LGBT, c’est plutôt une petite marionnette… à la solde du plus offrant !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Campagne nationale de sensibilisation aux mille premiers jours de l’enfant

  Express tv/   Le Ministère de la