Alilou le fou a décidemment une imagination débordante !  

Alilou le fou a décidemment une imagination débordante !  

- in opinions et débats
349
0

 

Express tv/✍Saïd Bou-Ayach:

1- Alilou est de retour… pour se jouer des mauvais tours ! Aujourd’hui, il s’est imaginé docteur en géopolitique, spécialiste du conflit israélo-palestinien ! Pour l’à peine lettré qu’il est, c’est vachement culotté ! C’est pour vous dire Ô combien la confiture servie par Alilou avait un goût très prononcé de moisi !

2- Fidèle à lui-même, il saute du coq à l’âne, en croyant avoir la science infuse… Or, force est de constater qu’Alilou adopte cette posture à chaque fois qu’il oublie d’avaler ses cachets ! He oui, vous l’avez compris depuis le temps, ce fou furieux divague messkine.

3- Mais en bon extrémiste de la connerie, il a le mérite de rester droit dans ses bottes. Tenez-vous bien, pour tenter en vain de se donner un semblant de crédit, notre bon vieux Alilou utilise les mêmes éléments de langage qu’un certain Ismaïl Haniyeh, le zaïm du Hamas. Cet aliéné avance dans son Live qu’Israël n’arrive pas à se protéger elle-même, alors comment peut-elle protéger ses alliés arabes ?

4- Rappelons tout de même à ce vendu que le Royaume du Maroc se protège très bien lui-même, mais en tant que pays millénaire, il ne se réjouit pas lorsque des innocents meurent, quelles que soient leurs origines ou religions ! He oui, ce n’est pas pour rien que le Souverain n’est pas Émir des musulmans, mais Émir des croyants… Nigaud va !

5- C’est un secret de polichinelle, le plus grand complexe de Alilou est qu’il n’a jamais pu être considéré comme un journaliste d’investigation, par contre il réussit haut la main sa carrière de journaleux à la mort-moi le nœud… Pour essayer de se défaire de ce qu’il est, à chacune de ses sorties hasardeuses, il déblatère ses élucubrations en voulant en faire des infos top secret.

6- La dernière en date est la supposée visite de Benjamin Netanyahu, Premier ministre israélien au Maroc le 6 novembre 2023 à Rabat, coïncidant donc avec le 48ème anniversaire de la Glorieuse Marche Verte !

 

7-Je ne sais pas d’où Alilou a sorti cette date, mais j’ai ma petite idée… Connaissant le spécimen et son goût prononcé pour ses flatulences hallucinogènes, c’est lors d’un passage aux toilettes de son trois pièces barcelonais qu’il a eu cette vision…

8- N’étant pas au bout de sa bêtise, Alilou ose en plus présenter cette info en papier mâché comme une information « Top Secret » ! Finalement, ces diffamateurs auto-exilés ont tous un point en commun, n’ayant pas pu escroquer à leurs guises au Maroc, ils sont allés bosser pour la cinquième colonne, pour des p’tit Western Union par-ci par-là… Mais quelle précarité ! Accordez-moi que c’est tout de même curieux ! Absolument tout ce que vomissent ces diffamateurs fait allusion à notre intégrité territoriale, la hantise des ennemis de notre Nation. Eh ben je suis désolé pour vous, le Maroc ne renoncera pas à un grain de sable de son Sahara ! Message reçu ? Dans ce cas, allez voir ailleurs si j’y suis !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Carte blanche aux artistes émergents de l’ESBAC à Rabat

  Express tv/ Carte blanche aux artistes émergents