Papy Ziane pendant sa grève de la faim, mange comme dix!

Papy Ziane pendant sa grève de la faim, mange comme dix!

- in Express tv
698
0
said-bouayach-ziane

Saïd Bou-Ayach

1-Décidément, la bande de twabria est chaque jour plus bête que la veille ! Mais leurs bêtises sont finalement à leurs images puisqu’ils sont tous aussi simplets l’un que l’autre. Commençant par l’antisémite, raciste et xénophobe Houijib qui s’érige en prélat… de sa connerie, sans oublier le sex-symbol de la rue gay Sainte-Catherine de Montréal, la Zkiko, en passant par l’autre ignare de CrabMan qui n’a jamais lu un livre, et bien sûr n’oublions pas le récipiendaire de la palme d’or et chef de file de la Zriba… vous l’avez tous deviné, il s’agit de Alilou le fou qui nous sert ses inepties à chaque oubli de prise de médocs !

2-Tous ces mortazi9a, disposés à trahir père et mère pour un « mandat cash urgent » ont tous déblatéré quant à la supposée grève de la faim de papy Ziane, le détenu de droit commun que les ennemis de la Nation veulent le faire passer pour un détenu politique ou d’opinion, alors qu’au Maroc, ce genre de détention n’existe plus depuis belle lurette.

3-Alors que papy Ziane a lâché le mensonge de l’année en avançant qu’il a entamé une grève de la faim, les salariés payés au lance-pierre par la cinquième colonne se donnent à cœur joie et véhiculent ce mensonge gros comme éléphant, auquel personne ne croit.

4- Ma 3ayacha-community est déçue par l’attitude de papy Ziane. Elle m’a confié que lorsqu’on tombe pour harcèlement sexuel, on devrait plutôt se faire petit. Sur ce coup-là, ma communauté a bien raison mais bon, tout le monde n’a pas la pudeur de purger sa peine en silence, quitte à avancer une fausse grève de la faim et se donner en spectacle.

5- Le connaissant personnellement, et connaissant aussi son penchant pour la bouffe, j’ai su que la supercherie n’allait pas durer longtemps. Je n’ai pas pris de pari et c’est bien dommage, puisque le forceur Ziane a demandé pas plus tard qu’hier, que son repas soit réchauffé… Grève de la faim qu’il disait, elle a duré à tout casser de midi à 20H, soit entre deux repas… Mais laissez-moi rire !

6-Cela m’a rappelé les enfants qui durant les mois de Ramadan déclarent qu’ils jeûnent mais mangent et boivent en cachette… au grand bonheur des parents qui jouent le jeu et font mine de ne pas les avoir vu manger !!! Papy Ziane à certes 81 balais, mais il a toujours été puéril et enfantin. Ce comportement lui ressemble parfaitement ! Au moins, il a le mérite de rester fidèle à sa bêtise !

7- Son fils, avance que son père n’a pas rompu sa grève de la faim. Ce qui est sûr c’est qu’il est bien le digne héritier de son père puisqu’il a le mensonge dans le sang… Il me semble que c’est de famille. Son rejeton ment en effet comme un arracheur de dent puisque c’est un secret pour personne, papy Ziane a stoppé net sa « grève de la faim » à la première fringale !

8- Mais mettons un peu les choses au clair, pour entamer une grève de la faim, il faut croire en des idéaux, avoir des principes inébranlables, être prêt à mourir pour une cause. Force est de constater que papy Ziane, du haut de ses 81 printemps n’a jamais défendu qu’un principe, celui de se remplir les poches, et de sauter sur tout ce qui bouge…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Engagement préalable des parties prenantes avant le Sommet 3i Africa 2024

expresstv Rabat, Maroc, 18 avril 2024 – La