Leipzig passe la seconde pour Bilal El Khannouss

Leipzig passe la seconde pour Bilal El Khannouss

- in Sport, Uncategorized
59
0

EXPRESS TV

Mohamed mostaphi

L’international marocain est dans les plans de Leipzig qui aurait déjà commencé les démarches pour s’acquérir les services du jeune talent.

Selon la presse belge, Bilal El Khannouss devrait bientôt faire ses adieux à la Jupiler Pro League puisqu’il est suivi par une pléiade de grands clubs.

Cependant, c’est Leipzig qui semble prendre de l’avance. Le club allemand, qui voit en lui le successeur idéal de Xavi Simons, aurait déjà entamé les négociations avec les représentants du Lion de l’Atlas.

Le contrat du Marocain avec Genk court jusqu’en 2027, ce qui signifie qu’il pourrait être coûteux. En effet, sa valeur marchande est estimée à 22 millions d’euros sur Transfermarket, tandis que Sky avance un montant de 35 millions d’euros pour s’attacher ses services. Il est d’ailleurs le joueur U23 le plus cher du championnat belge.

D’autres grands clubs comme Liverpool,  Borussia Dortmund, Galatasaray, Benfica Lisbonne, l’Atlético Madrid, l’AS Roma ou encore l’Olympique de Marseille ont déjà exprimé de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

À titre de rappel El Khannouss sera sans doute l’un des joueurs à suivre de près lors des Jeux Olympiques 2024 à Paris, après avoir brillé en Coupe d’Afrique U23 et en Coupe du monde 2022 avec la sélection A.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

SIAM: L’Espagne pays à l’honneur pour l’édition 2024

Express TV Placée sous Le Haut Patronage de