Ayam Immo : Une Plongée dans l’Immobilier avec le Groupe BCP

Ayam Immo : Une Plongée dans l’Immobilier avec le Groupe BCP

- in Actualité, Express tv, Immobilier
126
0
Ayam Immo BCP

Expresstv : AKANOUR Mahdi

Le groupe BCP annonce avec enthousiasme le lancement de sa nouvelle édition d’Ayam Immo, une série de salons régionaux dédiés à l’immobilier haut de gamme. Cet événement, véritablement fédérateur, réunit l’ensemble des acteurs clés de l’écosystème immobilier régional, des promoteurs aux agences immobilières, en passant par les notaires, architectes, enseignes d’ameublement, experts en financement bancaire et en assurance. L’objectif est simple : offrir aux visiteurs un parcours client sur mesure et complet.

Ayam Immo incarne les efforts constants du groupe BCP pour dynamiser le secteur immobilier régional. Cette plateforme novatrice vise à mettre en relation les futurs acquéreurs avec des professionnels qualifiés, leur assurant un accompagnement optimal à chaque étape de leur projet immobilier, de la recherche à l’acquisition, en passant par le financement.

Du mois de mai au mois de juin 2024, ces salons se tiendront chaque weekend, offrant aux visiteurs la possibilité d’obtenir sur place un accord de principe pour leur financement immobilier. Des experts bancaires seront présents pour fournir un soutien personnalisé et informer sur les offres promotionnelles exclusives de la Banque Populaire, partenaire de l’événement.

Ayam Immo marque l’engagement continu du groupe BCP envers la proximité et la citoyenneté, en rencontrant ses clients là où ils se trouvent, dans les différentes régions, afin de les accompagner au mieux dans la réalisation de leurs projets de vie.

Après une première escale réussie à Marrakech les 08 et 09 mars derniers, ce roadshow se poursuivra dans plusieurs villes du Royaume, dont Casablanca, Rabat, Tanger et Agadir.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Al Barid Bank renforce son Conseil de Surveillance avec l’arrivée de deux nouveaux membres !

Expresstv : AKANOUR Mahdi Al Barid Bank, filiale du