CASHPLUS révolutionne l’innovation fintech au GITEX Africa 2024 !

CASHPLUS révolutionne l’innovation fintech au GITEX Africa 2024 !

- in accueille, Economie
83
0
Cash Plus Gitex Africa

Expresstv : AKANOUR Mahdi

Le groupe CASHPLUS est fier d’annoncer la participation de son véhicule d’investissement, CASHPLUS Ventures, au GITEX Africa 2024, l’un des plus grands salons technologiques du continent, qui se tiendra du 29 au 31 Mai à Marrakech. Cette présence marque une étape cruciale dans la stratégie de croissance et d’innovation de l’entreprise, visant à renforcer son positionnement sur le marché africain et international.

Dédiée à l’accompagnement et à la valorisation des startups à fort potentiel, CASHPLUS Ventures mettra en avant son engagement envers l’innovation et le développement de solutions fintech, logistiques et de mobility tech. Lors du GITEX Africa, CASHPLUS Ventures présentera un dispositif global et innovant destiné à attirer les startups et à favoriser des partenariats stratégiques.

CASHPLUS Ventures s’est donnée comme mission de repérer et de financer des startups en phase de croissance qui démontrent un potentiel de transformation dans leur secteur à travers des innovations disruptives. Parmi ses success stories figurent Tawssil, Sle3ti et Wegoo.

Tawssil révolutionne le secteur de la livraison à la demande avec son service rapide et flexible, répondant aux besoins des particuliers et des e-commerçants. Sle3ti transforme la distribution des produits de grande consommation à travers sa plateforme innovante qui facilite le contact entre les détaillants et les FMCG au Maroc. Weego, quant à elle, optimise la mobilité urbaine grâce à sa plateforme de covoiturage et de transport en commun, contribuant à une réduction significative de la congestion et des émissions de carbone.

Dans le cadre de sa participation au GITEX Africa, CASHPLUS Ventures annonce l’installation d’un stand interactif qui promet une expérience immersive pour tous les visiteurs. L’une des attractions principales de ce stand sera « The Pitch Elevator », offrant une visibilité sans précédent aux idées nouvelles et encourageant l’innovation ouverte.

CASHPLUS Ventures, avec ce dispositif, renforce son engagement envers l’innovation et le développement de synergies professionnelles enrichissantes. L’entreprise invite tous les participants du GITEX Africa à venir découvrir leur stand et à saisir l’opportunité de mettre en avant leur créativité et leur esprit d’entreprise.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Al Barid Bank renforce son Conseil de Surveillance avec l’arrivée de deux nouveaux membres !

Expresstv : AKANOUR Mahdi Al Barid Bank, filiale du