José Mourinho et Fenerbahçe passent une vitesse dans le dossier El Kaabi

José Mourinho et Fenerbahçe passent une vitesse dans le dossier El Kaabi

- in accueille, Actualité, Sport
60
0

Express tv    Mohamed mostaphi

Après une saison sensationnelle, l’international marocain Ayoub El Kaabi est dans le viseur de clubs aux quatre coins de l’Europe. Récemment, le Fenerbahçe de José Mourinho a accéléré les négociations en envoyant une offre intéressante au joueur.

El Kaabi, au sommet de sa carrière, attire l’attention de clubs à travers l’Europe. Parmi les options qui s’offrent à lui, rester à l’Olympiacos en Grèce avec une proposition de prolongation de contrat de deux ans, ou rejoindre l’Italie avec Bologne, Gênes et Torino qui s’intéressent à son profil, ou encore opter pour une retraite dorée dans le Golfe avec Al-Ahli et Al-Shabab. Cependant, les dernières rumeurs suggèrent un transfert vers la Turquie.

D’après Foot Mercato, José Mourinho, récemment nommé à la tête du Fenerbahçe, cherche activement un avant-centre et a ciblé le Lion de l’Atlas. Les négociations ont pris de l’ampleur avec une offre intéressante envoyée par les dirigeants du club stambouliote, qui espèrent conclure un accord au début de la semaine prochaine.

Ce transfert marquerait le retour d’El Kaabi en Turquie, où il a déjà évolué pendant deux ans avec Hatayspor de 2021 à 2023. Auteur de 26 buts et quatre passes décisives en 55 matchs, son passage avait été interrompu par le séisme de 2023 en Turquie et en Syrie, obligeant le club à déclarer forfait pour toute la saison.

Avec l’Olympiacos, le natif de Casablanca a brillé. Avec 3 462 minutes jouées en 50 matchs pour 33 buts et trois passes décisives, le Marocain a réalisé la meilleure saison statistiquement de sa carrière.

Son parcours en Ligue Europa Conférence avec l’Olympiacos a été couronné de succès, le club grec remportant le trophée pour la première fois de son histoire. El Kaabi a été un acteur clé dans cette compétition, inscrivant onze buts et délivrant une passe décisive lors des phases finales.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Africa Development Forum: Des pistes pour la co-émergence

Express tv  Le coup d’envoi de l’édition 2024