La demi-finale de la Coupe du Trône reportée

La demi-finale de la Coupe du Trône reportée

- in Express tv, Sport
44
0
Coupe du Trône

ExpressTV

Alors qu’elle était attendue pour le vendredi 21 juin à Agadir, la demi-finale de la Coupe du Trône opposant le Raja de Casablanca et le Mouloudia d’Oujda a été reportée au mardi 25 juin.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé ce lundi 10 juin le report de la demi-finale de la Coupe du Trône entre le RCA et le MCO au mardi 25 juin à 20h, au lieu du vendredi 21 du même mois. La rencontre se jouera sur la pelouse du Grand Stade d’Agadir.

Dans un communiqué «La FRMF annonce le changement de date du match entre le Raja Club Athletic et le Mouloudia d’Oujda, comptant pour la demi-finale de la Coupe du Trône 2022-23, du vendredi 21 juin 2024 au mardi 25 juin 2024. Le match se déroulera au Grand Stade d’Agadir à partir de 20h»,

Par ailleurs, le second match de cette compétition est toujours prévu pour le dimanche 23 juin à partir de 20h, entre l’AS FAR et le Maghreb de Fès, sur la même pelouse.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Sur Très Hautes Instructions Royales, déploiement d’une opération humanitaire d’aide médicale destinée à la population de Gaza

Express tv  Sa Majesté le Roi Mohammed VI,