Les dames de l’armée remportent le titre de la Coupe du Trône

Les dames de l’armée remportent le titre de la Coupe du Trône

- in Sport

L’équipe du Raja de Casablanca a remporté le titre de la Coupe du Trône de football féminin pour la saison 2023-2024, après sa victoire contre le Wydad de Casablanca, sur le score de trois à un, lors du match disputé ce samedi au stade Sidi Youssef Ben Ali à Marrakech.

L’équipe militaire a ouvert le score par l’intermédiaire de la joueuse Aziza Rbah (20e minute), avant que Salma Boukarch n’égalise pour l’équipe rouge (23e minute, pénalty). Sihem Boukhami a ensuite redonné l’avantage au Raja (25e minute) et Safaa Banouk a inscrit le troisième but (56e minute).

C’est le 12e titre remporté par l’équipe militaire depuis son premier sacre lors de la saison 2012-2013.

Avec cette victoire, le Raja de Casablanca ajoute le titre de la Coupe du Trône à celui du championnat national de football féminin.

L’équipe militaire a atteint la finale après avoir battu l’Union Tanger lors des demi-finales sur le score de trois à zéro, tandis que le Wydad de Casablanca s’est qualifié en surclassant le club de la Ville d’El-Aioun féminin (2-1).

Le titre de la Coupe du Trône de football féminin pour la saison 2022-2023 avait déjà été remporté par le Raja de Casablanca face au club de la Ville d’El-Aioun féminin.

You may also like

Le Maroc célèbre le 70ème anniversaire de son indépendance en honorant les sacrifices du peuple et du roi pour la construction de la nation.

Le Maroc célèbre le 70e anniversaire de l’indépendance