Conférence des Nations Unies sur les océans : Sa Majesté la Princesse Lalla Hasna assiste à un dîner à Nice, organisé par le président français.

Conférence des Nations Unies sur les océans : Sa Majesté la Princesse Lalla Hasna assiste à un dîner à Nice, organisé par le président français.

- in Politique
mdjs

Conférence des Nations Unies sur les océans : Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasna assiste à un dîner à Nice organisé par le président français

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasna, représentant Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la troisième conférence des Nations Unies sur les océans, a assisté dimanche dernier à Nice à un dîner offert par le président de la République française, Emmanuel Macron, et Brigitte Macron, en l’honneur des chefs d’État et de gouvernement participant à cette conférence.

À son arrivée au lieu du dîner, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasna a été accueillie par le président français Emmanuel Macron et Brigitte Macron.

Il convient de rappeler que la troisième conférence des Nations Unies sur les océans, organisée en collaboration entre la France et le Costa Rica, débutera ce lundi et se poursuivra jusqu’à vendredi à Nice, avec la participation de plus de 50 chefs d’État et de gouvernement, ainsi que de plus de 1500 délégués représentant près de 200 pays.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Un policier ouvre le feu à Fès pour interpeller un suspect recherché après avoir menacé la sécurité avec une arme blanche.

Un inspecteur de police supérieure de la préfecture