Abderrahim Hamdallah, frère et agent de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah, a confirmé que le joueur rejoindra officiellement Al-Hilal saoudien pour participer à la Coupe du Monde des Clubs. Il a précisé dans une déclaration à la presse que le club Al-Shabab avait accepté de prêter Hamdallah à Al-Hilal, ajoutant que le joueur a répondu à l’appel sans hésitation, en soutien à une équipe qui représente le football saoudien dans un grand événement international.
Hamdallah, selon les mots de son frère, a déclaré que « le championnat saoudien a beaucoup apporté à Abderrazak, et c’est une étape naturelle pour rendre hommage au royaume. Nous soutenons Al-Hilal et espérons qu’il atteindra la finale. »
Al-Hilal affrontera le club brésilien Fluminense vendredi prochain au stade « Camping World » à Orlando, aux États-Unis, lors des quarts de finale de la compétition.
L’intégration de Hamdallah est venue compenser l’absence de l’attaquant serbe Aleksandar Mitrović, qui manquera la compétition en raison d’une blessure.