Azzedine Hamdallah renforce l’attaque d’Al Hilal en quart de finale de la Coupe du Monde des clubs

Azzedine Hamdallah renforce l’attaque d’Al Hilal en quart de finale de la Coupe du Monde des clubs

- in Sport

Abderrahim Hamdallah, frère et agent de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah, a confirmé que le joueur rejoindra officiellement Al-Hilal saoudien pour participer à la Coupe du Monde des Clubs. Il a précisé dans une déclaration à la presse que le club Al-Shabab avait accepté de prêter Hamdallah à Al-Hilal, ajoutant que le joueur a répondu à l’appel sans hésitation, en soutien à une équipe qui représente le football saoudien dans un grand événement international.

Hamdallah, selon les mots de son frère, a déclaré que « le championnat saoudien a beaucoup apporté à Abderrazak, et c’est une étape naturelle pour rendre hommage au royaume. Nous soutenons Al-Hilal et espérons qu’il atteindra la finale. »

Al-Hilal affrontera le club brésilien Fluminense vendredi prochain au stade « Camping World » à Orlando, aux États-Unis, lors des quarts de finale de la compétition.

L’intégration de Hamdallah est venue compenser l’absence de l’attaquant serbe Aleksandar Mitrović, qui manquera la compétition en raison d’une blessure.

You may also like

Les camps de Tindouf… où l’enfance devient le carburant des mercenaires du Polisario.

Les camps de Tindouf… où l’enfance devient le