Le Maroc bat l’Espagne 2-0 et prend la tête de la Coupe du Monde des moins de 20 ans.

Le Maroc bat l’Espagne 2-0 et prend la tête de la Coupe du Monde des moins de 20 ans.

- in Sport

L’équipe marocaine des moins de 20 ans débute sa participation à la Coupe du monde des jeunes par une victoire significative face à l’Espagne, avec un score de 2 à 0, lors du match qui s’est déroulé dimanche soir, comptant pour la première journée du groupe C de la compétition qui se tient au Chili.

Yasser Zabiri a ouvert le score à la 54e minute après une attaque coordonnée, suivi par Yassine Jasim qui a inscrit le second but, assurant ainsi l’avance des Lionceaux de l’Atlas. Le gardien Yassine Benchaouish a été déterminant, sauvant son équipe d’occasions espagnoles dangereuses et maintenant sa cage inviolée jusqu’à la fin.

L’affrontement a également été marqué par l’annulation d’un but de Youssef Bahraoui pour hors-jeu, tandis que l’arbitre a annulé un but pour l’Espagne dans les derniers instants pour la même raison. La technologie vidéo a été sollicitée pour accordez un penalty à l’équipe espagnole, mais cela n’a pas changé le score. De plus, l’arbitre a refusé un autre penalty en temps additionnel après une révision.

Avec cette victoire, le Maroc prend la tête de son groupe sous la direction de l’entraîneur Mohamed Wahbi, en attendant le résultat du match entre le Brésil et le Mexique. Cette victoire revêt une signification particulière pour les supporters marocains, rappelant l’élimination de l’équipe nationale lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, où elle avait battu l’Espagne.

You may also like

Yassine Jassim brille face à l’Espagne et remporte le titre de meilleur joueur du Mondialito

Le Marocain Yassine Jassim a remporté le titre