Herrera dirige le sommet entre le Maroc et le Brésil lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans.

Herrera dirige le sommet entre le Maroc et le Brésil lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans.

- in Sport

Le Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a désigné l’arbitre costaricien Keylor Herrera comme arbitre principal pour le match opposant l’équipe marocaine à son homologue brésilienne, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde U20.

Herrera sera assisté par ses compatriotes William Shaw et Victor Ramírez, tandis que l’arbitre de quatrième sera l’Américain Joe Dickerson et l’arbitre de cinquième le compatriote Logan Brown.

Les « Lionceaux de l’Atlas » aborderont cette rencontre avec un moral élevé, après leur belle victoire contre l’Espagne (2-0) lors de leur premier match en phase de groupes. Ils chercheront à confirmer leur force face au Brésil jeudi prochain à minuit, heure marocaine, au stade Nacional Julio Martínez à Santiago, la capitale chilienne.

You may also like

La majorité d’Aziz Akhannouch, Président du gouvernement, affirme son écoute et sa compréhension des demandes des jeunes et annonce sa disponibilité pour un dialogue constructif avec eux.

La présidence de la majorité gouvernementale, lors d’une