L’équipe marocaine des moins de 20 ans se qualifie pour les huitièmes de finale malgré sa défaite contre le Mexique.

L’équipe marocaine des moins de 20 ans se qualifie pour les huitièmes de finale malgré sa défaite contre le Mexique.

- in Sport

L’équipe marocaine des moins de 20 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale malgré sa défaite contre le Mexique

L’équipe marocaine des moins de 20 ans a perdu contre son homologue mexicaine sur le score de 1 à 0, lors de leur match disputé samedi dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde des jeunes. Malgré cette défaite, les « Lionceaux de l’Atlas » se sont qualifiés pour les huitièmes de finale après avoir terminé en tête de leur groupe avec 6 points, devançant le Mexique, qui a terminé à la deuxième place avec 5 points.

Les joueurs marocains ont débuté la rencontre de manière dynamique et ont créé de nombreuses occasions de but, mais n’ont pas réussi à les concrétiser. Le score est resté nul jusqu’à la 50ème minute, moment où l’arbitre a accordé un penalty au Mexique, transformé par le joueur Mora, offrant ainsi à son équipe l’unique avance du match.

Ainsi, l’équipe marocaine a terminé la phase de groupes en tête du groupe C, surpassant l’équipe d’Espagne, qui a fini à la troisième place avec 4 points, tandis que le Brésil a terminé dernier avec un point unique.

You may also like

La police d’Agadir arrête des suspects impliqués dans le vandalisme de voitures à Tiqiouine après une altercation avec un gardien de nuit.

Les services de sécurité de la ville d’Agadir