Le Maroc affronte le Mali en huitièmes de finale de la Coupe du Monde des moins de 17 ans au Qatar.

Le Maroc affronte le Mali en huitièmes de finale de la Coupe du Monde des moins de 17 ans au Qatar.

- in Sport

L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a atteint les huitièmes de finale de la Coupe du Monde au Qatar 2025, après avoir remporté une séance de tirs au but contre l’équipe des États-Unis (4-3), suite à un match nul 1-1 durant le temps réglementaire. La rencontre s’est déroulée ce vendredi sur le terrain de l’Académie Aspire Zone à Doha, dans le cadre du tour préliminaire du tournoi.

Le Maroc avait égalisé face aux États-Unis avec un but de chaque côté, avant de s’imposer lors des tirs au but, se qualifiant ainsi pour affronter le Mali en huitièmes de finale. Le Mali a, quant à lui, décroché sa place après avoir battu la Zambie 3-1 au même tour.

Le prochain match entre le Maroc et le Mali constitue un véritable test pour les « Lionceaux de l’Atlas », alors que l’équipe vise à poursuivre sa progression dans le tournoi et à réaliser de bonnes performances, sous le regard attentif d’un large public tant local qu’international.

La rencontre se déroulera dans les stades qataris, en attendant la confirmation de sa date officielle. Le Maroc espère tirer profit de l’expérience de ses jeunes joueurs et des stratégies de leur entraîneur pour se qualifier en quart de finale.

You may also like

Le club du Fath sportif de Nador annonce officiellement la nomination de Monir Mbarak en tant qu’entraîneur de l’équipe.

Le club du Fath sportif de Nador a