Les Lionnes de l’Atlas arrivent à Manille en préparation pour la Coupe du Monde de futsal.

Les Lionnes de l’Atlas arrivent à Manille en préparation pour la Coupe du Monde de futsal.

- in Sport
مانيلا لبوؤات الاطلس

La sélection nationale féminine de futsal a atteint Manille, la capitale des Philippines, dimanche 16 novembre 2025, pour se préparer à la phase finale des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine de futsal.

Les « Lionnes de l’Atlas », championnes d’Afrique en titre, se préparent à affronter un groupe difficile sous la direction de l’entraîneur Adil Sayeh, avec de grandes ambitions de réaliser une performance honorable qui renforcera la position du Maroc sur la scène continentale et internationale.

Le parcours mondial de l’équipe marocaine débutera par un match intense contre l’Argentine le 21 novembre, suivi d’un affrontement avec l’équipe hôtesse, les Philippines, le 24 novembre, avant de conclure la phase de groupes avec une rencontre déterminante contre la Pologne le 27 novembre.

À travers cette participation mondiale, les joueuses nationales visent à renforcer la présence internationale du Maroc et à mettre en lumière l’évolution rapide du football féminin dans le pays. L’équipe compte sur un mélange d’expérience des joueuses et de synergie entre les staffs technique et administratif pour assurer une performance compétitive à la hauteur de la réputation des « Lionnes de l’Atlas ».

Cette compétition représente un enjeu majeur pour acquérir une expérience supplémentaire en se confrontant à des styles de jeu variés, ce qui pourrait contribuer au développement du football féminin au Maroc et soutenir ses ambitions futures sur la scène internationale.

You may also like

Vueling lance une nouvelle ligne aérienne reliant Barcelone à Agadir dans son programme hivernal.

La compagnie aérienne espagnole Vueling a inauguré une