La compagnie aérienne allemande à bas coûts « Eurowings » a lancé une nouvelle ligne aérienne reliant Prague à Marrakech, dans le cadre de l’expansion de ses offres destinées au marché marocain.
L’entreprise a précisé dans un communiqué que ce nouveau vol sera assuré par un avion de modèle « Airbus A320 », proposant deux liaisons par semaine, les jeudis et samedis, entre l’aéroport Václav Havel de Prague et l’aéroport Marrakech Ménara.
La source a confirmé que les vols à destination de Marrakech, « la destination touristique préférée », s’inscrivent dans une stratégie d’expansion plus large vers le Maroc, considérant que le marché marocain « présente un potentiel prometteur et un niveau de demande élevé ».
La compagnie a également ajouté s’attendre à un intérêt considérable pour cette nouvelle ligne, avec une tendance positive dans les réservations et les billets d’avion jusqu’au début de l’année 2026.
Eurowings augmente ainsi le nombre de ses vols directs vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2025-2026, reliant Marrakech avec Hanovre, Salzbourg, Stuttgart, Düsseldorf et Prague.
De plus, la compagnie allemande assure des vols directs entre Cologne-Bonn et Fès, ainsi que des liaisons entre Düsseldorf et Stuttgart à destination d’Agadir.





