À l’occasion du Festival de Sidi Rahal El Boudali, la clinique Al Qalaa lance une campagne médicale pluridisciplinaire au profit des habitants.

À l’occasion du Festival de Sidi Rahal El Boudali, la clinique Al Qalaa lance une campagne médicale pluridisciplinaire au profit des habitants.

- in Société

Dans le cadre du festival de Sidi Rahal Bou Dali, la clinique Al-Qalaa a lancé une campagne médicale multidisciplinaire en faveur de la population locale. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des activités de la 27e édition du festival national de Sidi Rahal Bou Dali, organisé par le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et le Conseil de la région de Marrakech-Safi, en partenariat et en coordination avec la préfecture de la province de Kelaa des Sraghna.

Cette campagne vise à améliorer l’accès aux services de santé pour la population locale, en particulier les groupes vulnérables et les zones où les soins médicaux sont rares. Elle est dirigée par une équipe médicale et paramédicale expérimentée de la clinique Al-Qalaa, sous la direction de Mme Sara Yassine, et comprend plusieurs médecins spécialisés en médecine générale, cardiologie, urgence, radiologie, ainsi que des services d’échographie et de distribution gratuite de médicaments.

La campagne a été très bien accueillie par la population de Sidi Rahal, qui s’est massivement déplacée pour bénéficier des différents services offerts, caractérisés par leur qualité et leur précision, reflétant le professionnalisme élevé des équipes participantes. Cette initiative fait partie de l’engagement continu de la clinique Al-Qalaa à soutenir la santé communautaire, en rapprochant les soins médicaux des citoyens et en promouvant des valeurs de solidarité et de responsabilité sociale.

Loading

You may also like

Made in Africa – quand la coopération Sud-Sud devient stratégie de puissance

Par AMAL FILALI L’Afrique se trouve à un