Akhannouch loue l’engagement royal pour la dignité des citoyens et souligne le rôle des Istiqlaliens dans la promotion de la justice sociale.

Akhannouch loue l’engagement royal pour la dignité des citoyens et souligne le rôle des Istiqlaliens dans la promotion de la justice sociale.

- in Politique

Akhannouch salue l’engagement royal pour la dignité des citoyens et souligne le rôle du Parti de la Justice et du Développement dans le renforcement de la justice sociale

Jouda – Samedi, Aziz Akhannouch, président du Parti de la Justice et du Développement et chef du gouvernement, a affirmé à Jouda que la préservation de la dignité du citoyen marocain constitue la pierre angulaire de la vision royale visant à construire un État social fort.

Akhannouch a déclaré qu’il avait pu observer de près le dévouement de Sa Majesté le Roi à faire de l’homme marocain le centre des politiques publiques, précisant que cette approche avait incité son parti à s’engager de manière efficace dans la mise en œuvre de projets historiques visant à promouvoir la justice sociale, parmi lesquels le système de soutien social direct et l’élargissement de la couverture santé.

Le président du Parti de la Justice et du Développement a insisté sur le fait que la philosophie de ces réformes repose sur le mérite et l’équité, afin de donner un sens véritable à la citoyenneté et à la dignité. Il a également souligné que l’engagement royal à protéger les groupes vulnérables et à bâtir des institutions solides a toujours été un moteur pour le parti d’agir de manière responsable sur le terrain, loin des slogans, pour garantir l’accès équitable et juste aux services essentiels pour tous les Marocains.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Casablanca accueille la deuxième édition du Symposium de sculpture et de céramique en hommage à Abdelhak Sijilmassi et Abdelkarim Ouezani.

La ville de Casablanca accueille la deuxième édition