Mojaben au Maroc et SOS Villages d’Enfants lancent la deuxième édition de l’initiative « Partage – Produit Solidaire »

Mojaben au Maroc et SOS Villages d’Enfants lancent la deuxième édition de l’initiative « Partage – Produit Solidaire »

- in Economie
مجابن بل

Mjabane Bel Maroc, en collaboration avec SOS Villages d’Enfants Maroc, lance la deuxième édition de l’initiative « Partage – Produit solidaire », s’appuyant sur les résultats positifs de sa première édition et poursuivant leur engagement commun à soutenir les groupes vulnérables et à renforcer l’impact social durable.

Après le succès de l’initiative qui a atteint l’objectif de collecte d’un million de pièces ou équivalent en 2025, les deux parties élèvent cette année leurs ambitions en visant le don d’environ 1,5 million de pièces. Cette opération s’inscrit dans le cadre du programme La Vache Qui Rit® For Good, selon un mécanisme simple impliquant les consommateurs dans l’action solidaire. Ainsi, pour chaque boîte de La Vache Qui Rit® achetée, une pièce, ou son équivalent en espèces, sera dédiée à SOS Villages d’Enfants Maroc pour chaque huit pièces.

L’initiative s’étendra du 9 février jusqu’à la fin du mois de Ramadan, ou jusqu’à épuisement des stocks, et les dons collectés seront destinés à soutenir et financer les activités et initiatives au sein du village SOS de Dakhla, en harmonie avec la mission de l’association d’accompagner les enfants sans soutien familial et les familles en situation précaire.

À cet égard, Leila Agadi, directrice marketing de MJabane Bel Maroc, a affirmé que cette initiative reflète la dimension citoyenne de la marque La Vache Qui Rit®, déclarant que « l’augmentation de l’objectif à 1,5 million de pièces incarne notre désir d’élargir l’impact positif de cette initiative collective et d’assurer la durabilité de notre engagement envers les communautés. »

Pour sa part, Samia Mousti, directrice nationale de l’association SOS Villages d’Enfants Maroc, a souligné que la deuxième édition de l’initiative renforce un partenariat basé sur des valeurs communes et un engagement concret, faisant remarquer que les ressources obtenues grâce à cette opération permettront à l’association de soutenir ses activités, notamment au sein du village SOS à Dakhla.

L’identité solidaire de la marque La Vache Qui Rit® ne se limite pas seulement à l’initiative Partage – Produit, mais s’étend à un ensemble d’initiatives visant un impact social durable, notamment l’inauguration d’un terrain de football en décembre 2025 dans la province de Médiouna, visant à renforcer l’intégration sociale à travers le sport, ainsi qu’un programme de sensibilisation sur la nutrition équilibrée et l’exercice physique, dont bénéficieront 30 000 élèves dans sa première phase, avec une généralisation progressive à l’échelle nationale d’ici 2030.

Loading

You may also like

L الإعلام algérien qualifie la visite de Sissi aux Émirats de « trahison » dans un contexte d’isolement du régime militaire.

Avec l’arrivée ce matin du président égyptien Abdel