Le confinement ne signifie pas l’arrêt de l’activité industrielle et économique

Le confinement ne signifie pas l’arrêt de l’activité industrielle et économique

- in Politique
Le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani, intervient à la chambre des représentants lors d’une séance plénière consacrée à la discussion de la stratégie du déconfinement. 20052020-Rabat

Le chef du gouvernement Saad Dine El Otmani a affirmé, mercredi à Rabat, que le confinement ne signifie pas l’arrêt de l’activité industrielle et économique.

C’est lors de  la plénière de la Chambre des représentants, que le chef du gouvernement a précisé que le prolongement du confinement implique uniquement l’arrêt des unités ouvertes au public et non l’arrêt de l’activité industrielle et économique. En faisant référence à la liste des activités commerciales et de services adressée le 20 mars dernier aux professionnels par les ministères de l’Intérieur, de l’Industrie, du Commerce et de l’économie verte et numérique, devant continuer à fournir leurs produits et services aux citoyens durant la période de l’état d’urgence sanitaire.

Ainsi, toutes les unités industrielles, les sociétés et les entreprises poursuivront leur activité dans le respect des mesures sanitaires et de protection afin d’éviter toute transmission de la pandémie.

Hicham Attou

 

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Projets de réhabilitation à Casablanca : Expropriation de Derb Ghalef et réouverture du zoo

ExpressTv L’ordre du jour de la commune de