L’effet « Kim Kardashian » dans le business

L’effet « Kim Kardashian » dans le business

- in Société

Coty a bondi de plus de 13% mercredi grâce à l’effet Kardashian. Le groupe cosmétique américain a en effet annoncé des discussions avec l’iconique Kim Kardashian en vue d’une possible collaboration.

Coty a déjà conclu un partenariat de 600 millions de dollars avec l’une des jeunes soeurs de la star de téléréalité, la top model Kylie Jenner.

Pour rappel, une grande partie des revenus de Kim Kardashian provient de sa propre marque, la Kardashian Kollection pour la marque Sears qui a engrangé 600 millions de dollars en 2013, des produits cosmétiques et de bronzage, de sa boutique en ligne Dash, ainsi que des messages sponsorisés sur Instagram et tweeter. qui lui rapportent de 10 000 à 25 000 dollars par message.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Comprendre la relation entre le Maroc et les Émirats arabes unis

Les relations entre le Maroc et les Émirats